Je suis allé aujourd’hui avec deux amis a EVA, et franchement, je valide complètement ! Mais laissez-moi vous dire ce que j’en pense réellement.
L’endroit est très chaleureux, vraiment, je ne m’attendais pas à un intérieur aussi beau. Clairement, j’ai pris une claque ! Il y a un restaurant pour déguster une excellente pizza (même si je n’en ai pas pris, hehe), un bar magnifique, et le personnel est très professionnel et très aimable.
Je crois qu’il y a un coin pour les fumeurs (la pièce devant le bar). J’ai regardé les prix, et je dirais qu’ils sont corrects… du moins, je crois. Pour la somme de 19 euros, on a droit à 45 minutes de VR (je ne sais pas si ça marche pour le mode MME), mais pour une partie de zombies, oui !
D’ailleurs, franchement, je me suis pris de bonnes frayeurs. La map est sombre, et la seule source de lumière vient soit des LED disséminées un peu partout, soit de la torche sur l’arme. Et parfois, le personnel vous touche à certains moments pour vous faire peur.
La carte est assez grande, il y a trois étages (si j’ai bien compté), et à la fin, vous aurez une petite surprise. Vous avez le choix des armes : faites le bon, sinon vous passerez votre temps à fuir pour éviter de vous faire tuer !
D’ailleurs, à la fin, ils nous ont offert une partie de MME… Bon, j’avoue, j’ai fini dernier, MAIS sur le mode zombie, j’ai terminé troisième !
Bon… il n’y a pas que des bonnes choses. Pour commencer, les armes buguent : elles disparaissent à certains moments ou flottent devant vos yeux sans les personnages.
Et ça, c’est mon avis personnel, mais la session ne dure absolument pas 45 minutes, peut être parce que cela et très captivent, bref.